Offre SaaS

Ordonnancement informatique et Machine Learning en mode SaaS

Workflows & Scheduling et la plateforme de machine learning sont disponibles en mode SaaS

La plateforme SaaS fournie par Activeeon est une plateforme dédiée, à laquelle seule votre entreprise a accès, avec une isolation complète et hautement sécurisée de celle-ci. Vous n’avez plus qu’à définir vos chaînes d’automatisation en utilisant comme base un catalogue d’environ 1 000 connecteurs fourni avec le logiciel, des calendriers et des exemples de jobs dans tous les langages. Vous exécutez vos jobs d’orchestration ou vos pipelines de machine learning, tandis qu’Activeeon maintient la plateforme pour vous avec une grande résilience et une haute disponibilité.

workflows & scheduling machine learning open studio

Choisissez la meilleure configuration

ProActive serverless-like architecture
  • Vous choisissez la configuration et le plan mensuel qui correspondent le mieux aux besoins de votre entreprise.

  • Vous choisissez la plateforme où vous souhaitez héberger la solution (Azure, Google Cloud Platform, Amazon Web Services, OVH ou d’autres clouds publics, voire votre propre cloud privé).

  • Vous choisissez les options et les paramètres qui correspondent à votre cahier des charges (contrôle d’accès, haute disponibilité, notifications, connexion à votre service d’annuaire comme LDAP ou AD, configuration de la sécurité, instance de base de données, nœuds de travail, calendriers dont vous avez besoin, fréquence d’entretien, etc.)

  • Activeeon met en place la plate-forme pour vous, y compris la configuration de la sécurité et du réseaux vous permettant de gérer toutes sortes de nœuds, y compris le cloud hybride avec une connexion sécurisée entre votre IT sur site et le cloud.

Ensuite, Activeeon vous remet la plateforme SaaS avec les identifiants appropriés.

SaaS offer

Job Scheduling and Machine Learning in SaaS mode

Workflows & Scheduling and Machine Learning platform both available in SaaS mode

The SaaS platform provided by Activeeon is a dedicated platform, where only your company has access, with a complete highly secured isolation of it. You only have to define your automation chains using as a basis a provided Catalog of about 1 000 Connectors, Calendars and job examples in all languages. You run your orchestration jobs or Machine Learning pipelines, and Activeeon maintains the platform for you with high resilience and high availability.

workflows & scheduling machine learning open studio

Choose the best configuration

ProActive serverless-like architecture
  • You select the configuration and the monthly plan that best suits your company needs.

  • You choose the platform where you want to host the solution (Azure, Google Cloud Platform, Amazon Web Services, OVH, other public clouds, or even your own private cloud).

  • You chose the options and parameters that fit your specifications (access control, High Availability, notifications, connection to your directory service like LDAP or AD, security configuration, database instance, working nodes, calendars you need, housekeeping frequency, etc.).

  • Activeeon sets up the platform for you, including the security and network configuration, which allows you to manage all kinds of nodes, including hybrid cloud with secured connection between your on-premises IT and clouds.

Then, Activeeon hands over to you the SaaS platform with the appropriate credentials.